LIVRAISON

 

LIVRAISON FRANCE

• Retrait boutique Stade La Meinau – Gratuit
Retrait sous 1 à 2 jours ouvrés* à la boutique du Stade de La Meinau.

• Colissimo Point Retrait– 5€
Livraison sous 3 à 4 jours ouvrés* dans les bureaux de poste & commerçants et gratuite pour toutes commandes supérieures à 90 €.

• Colissimo Domicile – 6€
Livraison sous 3 à 4 jours ouvrés* à votre domicile et gratuite pour toutes commandes supérieures à 90 €.

• Livraison à Vélo - Strasbourg intramuros – 8€
Livraison le jour même (jours ouvrés*) entre 16h et 20h si commande avant 13h. Si commande après 13h, livraison le lendemain (jours ouvrés*).

• Chronopost Domicile – 10€
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés* à votre domicile. A noter que votre pli vous sera remis contre une signature.

 

LIVRAISON AU DOM-TOM

• Livraison domicile SOCOLISSIMO - 12 €
Délai Zone 1 (Préparation + livraison) = 8 jours ouvrés
Zone 1 = Guadeloupe, Martinique, la Réunion, Guyane

Délai Zone 2 (Préparation + livraison) = 12 jours ouvrés
Zone 2 = Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Walis et  Futuna et Terres Australes et Antarctiques Françaises

 

LIVRAISON À L'ETRANGER

• Livraison SOCOLISSIMO Europe ZONE 1 - 10 €
Délai (Préparation + livraison) = 6 jours ouvrés
EUROPE ZONE 1 = Allemagne, Belgique, Pays bas, Luxembourg

• Livraison SOCOLISSIMO Europe ZONE 2 - 15 €
Délai (Préparation + livraison) = 7 jours ouvrés
EUROPE ZONE 2 = Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche

• Livraison SOCOLISSIMO Europe ZONE 3 - 20 €
Délai (Préparation + livraison) = 7 jours ouvrés
EUROPE ZONE 3 = Danemark, Hongrie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie.

• Livraison SOCOLISSIMO Monde - 30 €
Délai (Préparation + livraison) = 10 jours ouvrés
MONDE = Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Corée du sud, Thaïlande, Viêtnam, Inde, Israël.

* Tous les délais sont exprimés en jours ouvrés, sous réserve de disponibilité des articles, pour la France Métropolitaine. Merci de compter 1 à 2 jours ouvrés de transport supplémentaire pour la Corse.

 

CONDITIONS DE RETOUR

 

Comment puis-je retourner un article ?
Les retours sont gratuits pour toute commande en France métropolitaine via le mode de livraison Colissimo, dans un délai de 30 jours à date de réception de la commande. Les produits retournés doivent être dans leurs emballages d’origines et en parfait état de revente. A noter que les produits personnalisés ne sont ni repris, ni échangés.

Pour effectuer un retour d’une commande livrée via Colissimo, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

• Connectez-vous à votre compte client et allez sur l’onglet « Historique des commandes »
• Cliquer sur la commande qui concerne le/les produit(s) à retourner
• Sélectionnez-le(s) produit(s) ainsi à retourner puis valider

A la validation de votre demande de retour, un mail avec une étiquette transport prépayée Colissimo vous sera envoyée sur le mail associé à votre compte

• Imprimez l’étiquette de retour
• Emballez soigneusement votre article
• Collez votre étiquette de retour prépayée sur le colis
• Choisissez le mode de retour souhaitez en suivant les instructions sur l’étiquette retour

A réception de votre colis retour, vous serez informé par e-mail puis remboursé dans un délai de 14 jours.

Pour effectuer un retour d’une commande livrée via un autre mode de livraison (Chronopost, Livraison à Vélo), veuillez nous contacter à boutique@rcstrasbourgalsace.eu

 

Puis-je échanger un article ?
Si vous souhaitez changer de taille ou échanger un article, nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne et à effectuer un retour des articles concernés. Vous serez ainsi livré plus rapidement et éviterez les ruptures de stock.

Nous nous engageons à rembourser votre commande initiale à réception du retour.

Déstockage

A partir du 10 avril 2024, une période de déstockage est en cours dans les boutiques officielles et sur la boutique en ligne. Les produits remisés à -50% et/ou plus ne seront ni échangeables, ni remboursables. 

 

 20